B.O.C.C Crémaillères : Chapter One - Fred vs Dams

Publié le par B.O.C.C


Dans la grande lignée des bastons de Fred contre Damien, celle de la crémaillère du n°30, elle vaut pas celle de la dernière soirée à la MID (que j'uploaderai plus tard), mais le spectacle est là. Petite remarque : la vidéo était trop grosse pour être uploadée sur Utube alors je l'ai mise sur mon ftp, et elle fait 156mb (désolé!). Click droit sur le lien suivant :  fredvsDams.

Rom
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est clair paye ta crevette ;) (Tu liras jamais ça de toute façon Tranchette)
Répondre
F
en même temps ton coach il est tellement chétif qu'il arriverait pas à faire de mal à une mouche s'il essayait, alors faut pas s'étonner que ton entraînement montre quelques lacunes !
Répondre
F
Bon, je tiens à dire que j'ai des circonstances atténuantes.J'avais deux côtes cassées,un lumbago et un rhume.Mon coach m'a assuré que je pouvais gagner,j'ai été bien naïf de le croire.<br /> En tout cas pour mon prochain combat, j'annonce que c'est tutu qui ressemblera rien après que je lui soit passé dessus...Pour mes fans je peux me battre avec une Leffe et j'ai déjà une idée de l'endroit où je vais la carrer.
Répondre
F
un fred en très grande forme ? j'attends de voir !
Répondre
R
J'essaye de mettre l'autre combat épique entre ces 2 rigolos, un grand moment de l'histoire du catch avec un Fred en TRES grande forme :)<br /> Encore désolé, le ftp free c'est vraiment de la merde...
Répondre