C'est vraiment...

Publié le par B.O.C.C

...trop facile !

LE BOCC vous souhaite une bonne année 2009 !

Soyez heureux !





by bounty
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
héhé bonne année les vieux ! :) j'espère que tout le monde va bien... rdv pour la désinté de l 62 ?
Répondre
P
ah 2009 et les bonnes résolutions !bonne année tout le monde, et puisse la remarque de Tutu s'appliquer pour tous les lecteurs décus par des blogs vides (je critique pas hein, je crois que je me défends pas mal à ce jeu là !)
Répondre
B
de même bonne année... pas mal de refaire un petit post après 5 mois d'inactivité intense !!remarque je peux me cacher vu la mienne sur mon blog héhé... mais bon vais peut être remettre ça dans quelques temps...++
Répondre
T
Même si c'est un pseudo hack, je souhaite également une heureuse année 2009 à l'ensemble de nos anciens lecteurs (qui depuis ont déserté vu le nombre prolifique d'articles publiés.)Plein de bonnes chose pour chacun d'entre vous. Puisse 2009 vous apporter ce que 2008 n'a pas fait.Bisettes.
Répondre