B.O.C.C never dies...

Publié le par MarinouChou

On en voit un s'eloigner au loin avec sa tignasse frisée et ses petites lunettes, l'autre se rapprocher de son lieu quotidien de pélerinage où la bière coule à flot, enfin le 3ème nous laisse pour les boites branchées parisiennes...

ça y est, vous vous dites "The B.O.C.C is dead". Mais non, une nouvelle venue est arrivée avec tous ses petits sacs à main et son sourire bright St-raph inside: B.O.C.C me voici !!!!!

ET OUI MESSIEURS DAMES!! C'est rue Bernard Ortet que votre secrétaire a choisi de poser ses valisesl ! Pour que vous puissiez toujours dire "j'ai un ami rue Bernard Ortet qui peut me loger". Pour que la tradition ne s'envole pas avec ses anciens occupants aux pays des kangourous...

Bon petite précision, la demoiselle habite 2 immeubles plus haut (plus près du métro Jolimont, la classe). 



"B.O.C.C never dies !!!"



PS: bonus pour ceux qui trouvent quel objet personnel m'appartenant porte le nom de cette fameuse et célèbre rue 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bah la faute à qui pr le moment hein ? Sale traitre !!!
Répondre
T
L'est plus trop vivant ce blog là !!
Répondre
R
J'attends toujours le bonus en fait... et le gateau d'anniversaire au citron ça compte pas...
Répondre
R
Mon "lieu de pélérinage quotidien", c'est plutôt le théâtre de tes exploits en soirée qu'autre chose m'enfin...
Répondre
M
Lol tu dis ça parce que tu sais que tu viens dans 2 semaines et que c'est moi qui te loge hein? 
Répondre