Qui a dit qu'on ne pensait pas à vous, les substit' ?

Publié le par B.O.C.C

Ca va maintenant faire  presque 5 mois que vous nous narguez, vous les expatriés avec vos big hamburgers XXL, vos repas de thanksgiving, les BBQ de folie, les pancakes, les pina coladas, les poffertjes, les fondues chinoises, les coffees shop, les pointes de pizza, les bagels fromage à la crème, les McDo, les champis, le Baconator de chez Wendys, les appelbollen, les tartines PBJ, les Stroopwafels,  la pizza aux oréos, le sirop d'érable, les recettes bizarres au nutella/smarties et j'en passe...
Je trouve ça vraiment dégueulasse, vous pourriez penser à ce qu'on endure tous les jours, bouffe de merde française...

bouffe-s.jpgbouffe2-s.jpg
bouffeBL-s.jpg

Rom
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
QUOI !!! Tjs pas bu de Sauternes, Ô toi, Empereur du club oenologie underground ? Je te somme de renouer avec ton addiction au + vite ! Manquerait plus que tu manges plus de sardines de Concarneau tiens, dans ton ciré jaune, sur ta barque bretonne... N'importe nawak !<br /> M'enfin, je vois que vous compensez avec d'autres bouteilles de grand cru... dont le délectable et célèbre, euh, Jim Beam ! :D
Répondre
R
2303... pas 2302, comment as tu pu déjà oublier ??!!<br /> Bah cette année j'ai toujours pas bu de Sauternes hein...
Répondre
T
2x03 connection man!! Yeah yeah!
F
aaa le club ééééénologie underground, c'était un sacré club ça.<br /> Je me souviens des mails du président Romain G. (qui ne dévoile pas son nom pour garder l'anonymat)<br /> "hey les gars, venez tous en mid 2302, on va se mettre la race, j'ai un pacherenc 92, enfin je veux dire, 1892, vous m'en direz des nouvelles. Di"vin"ement votre, Romain G."
Répondre
T
Ouais enfin on a pas vu la couleur de toutes les bouteilles pour le moment. Môssieur doit surement collectionner !! ;)Bourgogne forever on da table mec! Represent! Dédicace à la MeufBox
C
RMQ1 : Le bagel fromage à la crème : à rajouter à la liste !!!<br /> RMQ2 : Espèces d'enfoirés, tout simplement ! Mon clavier de PC est tt plein de bave maintenant, c'est malin hein...<br /> RMQ3 : Je vois que le club oenologie underground a finalement élu domicile permanent... C'est bien :)
Répondre
T
Ah mais t'es devenue dégueulasse ma ptite Caroo !!
M
Rigolez, rigolez... Je suis en France depuis lundi et je peux vous dire que je me rattrape (en train de manger de la crême de marron)! Et je fais les réserve pour tenir les 5 prochains mois aux USA. PS: oui pour le nouvel an vous nous faites un ptit quelque chose histoire de fêter ça (au moins aussi beau que sur les photos)... on vous fait confiance ;-)
Répondre