B.O.C.C Crémaillères : Chapter One

Publié le par B.O.C.C

L'équipe du blog du  B.O.C.C  est  au regret de vous annoncer que la publication de l'article concernant la crémaillère du B.O.C.C section 38 doit  être repoussée de 24 heures en raison d'un excès de flemme.
Veuillez  nous excuser des désagréments causés par cet incident psychologico-physique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai envie de voir le BOCC faire de la merde pendant la semaine de campagne.<br /> J'espère que vous avez des T-shirts moulants BOCC (surtout toi tutu
Répondre
T
Je suis engagé dans la campagne... mais sur la liste du Grupo de la Muerte. Le B.O.C.C n'a pas besoin de faire la course au BDE, il est déjà dans le coeur des gens ;) Et puis on y retrouve un BDS, un président, un com', un respofoy' d'un feu BDE cher à notre coeur et 2 galactiques, preuve de l'activisme de cette organisation.
B
Mouais qui es-tu d'ailleurs B.O.C.C. ? je pense que tu devrais assumer et signer de ton vrai nom,<br /> <br /> TUTU.<br /> <br /> ps : branleur
Répondre
T
Je t'emmerde mon ptit papi.
I
Remboursez les invitations ! Remboursez les invitations ! En 8 ans, on n'a jamais vu ça ! C'était mieux avant ! Ca va chier ! Je vous dévisse la tête et je vous chie dans le cou !
Répondre
B
Ton dernier article date bien du 21 novembre, non?On t'attend à la campagne, parce que c'est pas à nous qu'il faut dévisser la tête et y chier!!