B.O.C.C Crémaillère : Chapter One - L'article enfin...

Publié le par B.O.C.C

Un article intéressant  vient de paraître dans  le International B.O.C.C  Tribune.
"Ca y est, on l’a pendue, haut et court… Il y avait bien eu quelques reports pour cause d’absence d’un des membres du parquet (parquet dont il sera question plus tard),  de mésentente du cabinet du greffier (on reparlera aussi de ce lieu promis), mais samedi soir, l’issue ne faisait plus de doute. (...)"
L'article complet C'EST PAR LA

PS : L'auteur  signale que Chantal Peyranne n'a pas fait de relecture orthographique et que de nombreuses fautes d'orthographe persistent. Il s'en excuse.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Moi, j'aime bien les jeux de mots de Rms. Ca me manque d'ailleurs. Puis, la manchette de Gugu elle est pas mal aussi. Attention, un jeu de mot s'est caché dans ce commentaire.
Répondre
F
purée, ca a envoyé du gros la crémaillère, (non pas du dams)<br /> j'espère que les murs seront encore debout en juin
Répondre
B
Mes ailleux quelle histoire... Moi qui était en train de crever suite à l'ingération d'un beignet piégé, je regrette presque de pas pouvoir avoir assisté à la soirée !<br /> <br /> Les photos maintenant !!!<br /> <br /> Tiens le code de validation de ce commentaire c'est JRE, comme Java Runtime Environment. C'est fou la vie
Répondre